Modding API : les types de données

Types de données

Il s'agit d'énumérer...


Service

Code:
enum Service
{
   None,
   Residential,
   Commercial,
   Industrial,
   Citizen,
   Tourism,
   Office,
   Road,
   Electricity,
   Water,
   Beautification,
   Garbage,
   HealthCare,
   PoliceDepartment,
   Education,
   Monument,
   FireDepartment,
   PublicTransport,

}


Sous-service

Code:
enum SubService
{
   None,
   ResidentialLow,
   ResidentialHigh,
   CommercialLow,
   CommercialHigh,
   IndustrialGeneric,
   IndustrialForestry,
   IndustrialFarming,
   IndustrialOil,
   IndustrialOre,
   PublicTransportBus,
   PublicTransportMetro,
   PublicTransportTrain,
   PublicTransportShip,
   PublicTransportPlane,
}


Niveaux

Code:
enum Level
{
   None,
   Level1,
   Level2,
   Level3,
   Level4,
   Level5,
}


Chargement
Code:
enum LoadMode
{
   NewMap,
   LoadMap,
   NewGame,
   LoadGame,
   NewAsset,
   LoadAsset,
}


Mode d'application

Code:
enum AppMode
{
   Game,
   MapEditor,
   AssetEditor,
}

Commentaires