Modding API : Ithreading
Ithreading
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Thread: Principal - Simulation de la date
Thread: Principal - Cadre de simulation qui est utilisé pour la trame de rendu en cours
Thread: Principal
Thread: Simulation - Simulation de la date en cours
Thread: Simulation
Thread: Simulation
Thread: Simulation - La simulation est en pause
Thread: Simulation
Simulation speed. Rang: 1..3
Vitesse de simulation dans le jeu: 1x/2x/4x
dand l'éditeur de cartes: 1x/3x/9x
Thread: N'importe lequel - La durée d'une frame qui change dans simulationTime
Thread: N'importe lequel - Ajoute une action à exécuter dans le thread principal
Thread: N'importe lequel - Ajoute une action à exécuter dans le thread simulation
IThreadingExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Thread: Principal - Appelé une fois par image
realTimeDelta : secondes depuis l'image précédente
simulationTimeDelta est interpolée en douceur pour être utilisé à partir du thread principal. Sur la vitesse normale, il est à peu près identique à realTimeDelta
Thread: Simulation - Appelé avant la simulation sélectionnée, 60x par secondes
Thread: Simulation - Appelé avant la simulation d'image, 60x par secondes en vitesse normale (1x)
Thread: Simulation - Appelé après la simulation d'image, 60x par secondes en vitesse normale (1x)
Thread: Simulation - Appelé après la simulation sélectionée, 60x par secondes
ThreadingExtensionBase
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Thread: Principal - Appelé une fois par image
realTimeDelta : secondes depuis l'image précédente
simulationTimeDelta est interpolée en douceur pour être utilisé à partir du thread principal. Sur la vitesse normale, il est à peu près identique à realTimeDelta
Thread: Simulation - Appelé avant la simulation sélectionnée, 60x par secondes
Thread: Simulation - Appelé avant la simulation d'image, 60x par secondes en vitesse normale (1x)
Thread: Simulation - Appelé après la simulation d'image, 60x par secondes en vitesse normale (1x)
Thread: Simulation - Appelé après la simulation sélectionée, 60x par secondes
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: Principal - Simulation de la date
- Code:
DateTime renderTime { get; }
Thread: Principal - Cadre de simulation qui est utilisé pour la trame de rendu en cours
- Code:
uint renderFrame { get; }
Thread: Principal
- Code:
float renderFrameOffset { get; }
Thread: Simulation - Simulation de la date en cours
- Code:
DateTime simulationTime { get; }
Thread: Simulation
- Code:
uint simulationFrame { get; }
Thread: Simulation
- Code:
uint simulationTick { get; }
Thread: Simulation - La simulation est en pause
- Code:
bool simulationPaused { get; set; }
Thread: Simulation
Simulation speed. Rang: 1..3
Vitesse de simulation dans le jeu: 1x/2x/4x
dand l'éditeur de cartes: 1x/3x/9x
- Code:
int simulationSpeed { get; set; }
Thread: N'importe lequel - La durée d'une frame qui change dans simulationTime
- Code:
TimeSpan timePerFrame { get; }
Thread: N'importe lequel - Ajoute une action à exécuter dans le thread principal
- Code:
void QueueMainThread(Action action);
Thread: N'importe lequel - Ajoute une action à exécuter dans le thread simulation
- Code:
void QueueSimulationThread(Action action);
IThreadingExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
void OnCreated(IThreading threading);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Principal - Appelé une fois par image
realTimeDelta : secondes depuis l'image précédente
simulationTimeDelta est interpolée en douceur pour être utilisé à partir du thread principal. Sur la vitesse normale, il est à peu près identique à realTimeDelta
- Code:
void OnUpdate(float realTimeDelta, float simulationTimeDelta);
Thread: Simulation - Appelé avant la simulation sélectionnée, 60x par secondes
- Code:
void OnBeforeSimulationTick();
Thread: Simulation - Appelé avant la simulation d'image, 60x par secondes en vitesse normale (1x)
- Code:
void OnBeforeSimulationFrame();
Thread: Simulation - Appelé après la simulation d'image, 60x par secondes en vitesse normale (1x)
- Code:
void OnAfterSimulationFrame();
Thread: Simulation - Appelé après la simulation sélectionée, 60x par secondes
- Code:
void OnAfterSimulationTick();
ThreadingExtensionBase
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
IThreading threadingManager { get; set; }
void OnCreated(IThreading threading);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Principal - Appelé une fois par image
realTimeDelta : secondes depuis l'image précédente
simulationTimeDelta est interpolée en douceur pour être utilisé à partir du thread principal. Sur la vitesse normale, il est à peu près identique à realTimeDelta
- Code:
void OnUpdate(float realTimeDelta, float simulationTimeDelta);
Thread: Simulation - Appelé avant la simulation sélectionnée, 60x par secondes
- Code:
void OnBeforeSimulationTick();
Thread: Simulation - Appelé avant la simulation d'image, 60x par secondes en vitesse normale (1x)
- Code:
void OnBeforeSimulationFrame();
Thread: Simulation - Appelé après la simulation d'image, 60x par secondes en vitesse normale (1x)
- Code:
void OnAfterSimulationFrame();
Thread: Simulation - Appelé après la simulation sélectionée, 60x par secondes
- Code:
void OnAfterSimulationTick();
Commentaires
Enregistrer un commentaire