Modding API : Iserializabledata
Iserializabledata
Thread: N'importe lequel
Thread: N'importe lequel
Thread: N'importe lequel
Thread: N'importe lequel
Thread: N'importe lequel
Thread: Principal
Thread: Principal
ISerializableDataExtension
Thread: Principal
Thread: Principal
Thread: Simulation
Donne l'opportunité de désérialiser des données personnalisées si nécessaire.
Thread: Simulation
Donne l'opportunité de sérialiser des données personnalisées si nécessaire.
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: N'importe lequel
- Code:
string[] EnumerateData();
Thread: N'importe lequel
- Code:
byte[] LoadData(string id);
Thread: N'importe lequel
- Code:
void SaveData(string id, byte[] data);
Thread: N'importe lequel
- Code:
void EraseData(string id);
Thread: Principal
- Code:
bool SaveGame(string saveName);
Thread: Principal
- Code:
bool LoadGame(string saveName);
ISerializableDataExtension
Thread: Principal
- Code:
void OnCreated(ISerializableData serializedData);
Thread: Principal
- Code:
void OnReleased();
Thread: Simulation
- Code:
void OnLoadData();
Donne l'opportunité de désérialiser des données personnalisées si nécessaire.
Thread: Simulation
- Code:
void OnSaveData();
Donne l'opportunité de sérialiser des données personnalisées si nécessaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire