Modding API : Iserializabledata

Iserializabledata

Thread: N'importe lequel
Code:
IManagers managers { get; }
Obtient toutes les interfaces managers

Thread: N'importe lequel
Code:
string[] EnumerateData();
Renvoie à une lignée contenant le nom des touches pour les données sérialisées.

Thread: N'importe lequel
Code:
byte[] LoadData(string id);
Charge les données associées à la clé comme un ordre d'octets.

Thread: N'importe lequel
Code:
void SaveData(string id, byte[] data);
Sérialise les données de l'ordre d'octets sous la clé ID.

Thread: N'importe lequel
Code:
void EraseData(string id);
Efface les données associées à la clé ID.

Thread: Principal
Code:
bool SaveGame(string saveName);
Sérialise le jeu en cours avec le nom saveName par défaut et enregistre le dossier de données de l'utilisateur.

Thread: Principal
Code:
bool LoadGame(string saveName);
Désérialise la partie sauvegardée avec le nom saveName par défaut et enregistre le dossier de données de l'utilisateur puis le rend actif.


ISerializableDataExtension
Thread: Principal
Code:
void OnCreated(ISerializableData serializedData);
Invoqué pour initialiser l'extension

Thread: Principal
Code:
void OnReleased();
Invoqué pour réinitialiser l'extension

Thread: Simulation
Code:
void OnLoadData();
Invoqué quand la sauvegarde du jeu est désérialisée.
Donne l'opportunité de désérialiser des données personnalisées si nécessaire.

Thread: Simulation
Code:
void OnSaveData();
Invoqué quand la sauvegarde du jeu est sérialisée.
Donne l'opportunité de sérialiser des données personnalisées si nécessaire.

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