Modding API : Iloading
Iloading
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: N'importe lequel - "True" lors de chargement d'une carte. Sinon "false".
- Code:
bool loadingComplete { get; }
Thread: N'importe lequel - Renvoie au mode d'application en cours
Permet de connaître la sélection dans Cities: Skylines (jeu, éditeur de carte, éditeur de ressources).
- Code:
AppMode currentMode { get; }
Thread: N'importe lequel
- Code:
string currentTheme { get; set; }
ILoadingExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
void OnCreated(ILoading loading);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Principal
- Code:
void OnLevelLoaded(LoadMode mode);
Le mode définit quel type de niveau qui vient d'être chargé
Thread: Principal - Invoqué quand le niveau n'est pas chargé (lors du retour sur le menu)
- Code:
void OnLevelUnloading();
LoadingExtensionBase
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: N'importe lequel - Permet d'obtenir le gestionnaire de chargement
- Code:
ILoading loadingManager { get; set; }
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
- Code:
void OnCreated(ILoading loading);
Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
- Code:
void OnReleased();
Thread: Principal
- Code:
void OnLevelLoaded(LoadMode mode);
Le mode définit quel type de niveau qui vient d'être chargé
Thread: Principal
- Code:
void OnLevelUnloading();
Commentaires
Enregistrer un commentaire