Modding API : Iloading

Iloading

Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Code:
IManagers managers { get; }

Thread: N'importe lequel - "True" lors de chargement d'une carte. Sinon "false".
Code:
bool loadingComplete { get; }

Thread: N'importe lequel - Renvoie au mode d'application en cours
Permet de connaître la sélection dans Cities: Skylines (jeu, éditeur de carte, éditeur de ressources).
Code:
AppMode currentMode { get; }

Thread: N'importe lequel
Code:
string currentTheme { getset; }
Force l'application d'un nouveau theme (tempéré, nordique, tropical) pour la sauvegarde suivante. Celui-ci sera actif lors du prochain chargement.


ILoadingExtension
Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Code:
void OnCreated(ILoading loading);

Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Code:
void OnReleased();

Thread: Principal
Code:
void OnLevelLoaded(LoadMode mode);
Invoqué quand un niveau a complété la procédure de chargement.
Le mode définit quel type de niveau qui vient d'être chargé

Thread: Principal - Invoqué quand le niveau n'est pas chargé (lors du retour sur le menu)
Code:
void OnLevelUnloading();


LoadingExtensionBase
Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Code:
IManagers managers { get; }

Thread: N'importe lequel - Permet d'obtenir le gestionnaire de chargement
Code:
ILoading loadingManager { getset; }

Thread: Principal - Invoqué pour initialiser l'extension
Code:
void OnCreated(ILoading loading);

Thread: Principal - Invoqué pour réinitialiser l'extension
Code:
void OnReleased();

Thread: Principal
Code:
void OnLevelLoaded(LoadMode mode);
Invoqué quand un niveau a complété la procédure de chargement.
Le mode définit quel type de niveau qui vient d'être chargé

Thread: Principal
Code:
void OnLevelUnloading();
Invoqué quand le niveau n'est pas en cours de chargement (lors du retour sur le menu principal)

Commentaires