Modding API : Ieconomy
Ieconomy
Gestionnaire de l'économieThread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
- Code:
IManagers managers { get; }
- Code:
long currentMoneyAmount { get; }
- Code:
long internalMoneyAmount { get; }
IEconomyExtension
Interface pure pour modifier la logique de l'économie
Thread: Simulation
- Code:
bool OverrideDefaultPeekResource { get; }
Thread: Principal
- Code:
void OnReleased();
Thread: Simulation
- Code:
long OnUpdateMoneyAmount(long internalMoneyAmount);
Déclenché chaque fois que le gestionnaire de l'Economie met à jour la quantité de monnaie courante.
Thread: Simulation
Thread: Simulation
Thread: Simulation
- Code:
int OnPeekResource(EconomyResource resource, int amount);
Le paramètre de quantité précise le montant en cours d'évaluation, une valeur en retour ne correspondant pas au paramètre de quantité avertit le système que le joueur n'a pas assez de ressources disponibles.
Thread: Simulation
- Code:
int OnFetchResource(EconomyResource resource, int amount, Service service, SubService subService, Level level);
La valeur en retour est le montant réel déduit de la somme.
Thread: Simulation
La valeur en retour est le montant réel ajouté à la somme.
Thread: N'importe lequel
Thread: N'importe lequel
Thread: N'importe lequel
Thread: N'importe lequel
EconomyExtensionBase
Classe de base pour dériver à partir d'une modification de la logique de l'économie.
L'ensemble des threads est idéntique à EconomyExtension.
EconomyResource
Thread: Simulation
- Code:
int OnAddResource(EconomyResource resource, int amount, Service service, SubService subService, Level level);
La valeur en retour est le montant réel ajouté à la somme.
Thread: N'importe lequel
- Code:
int OnGetConstructionCost(int originalConstructionCost, Service service, SubService subService, Level level);
Thread: N'importe lequel
- Code:
int OnGetMaintenanceCost(int originalMaintenanceCost, Service service, SubService subService, Level level);
Thread: N'importe lequel
- Code:
int OnGetRelocationCost(int constructionCost, int relocationCost, Service service, SubService subService, Level level);
Thread: N'importe lequel
- Code:
int OnGetRefundAmount(int constructionCost, int refundAmount, Service service, SubService subService, Level level);
EconomyExtensionBase
Classe de base pour dériver à partir d'une modification de la logique de l'économie.
L'ensemble des threads est idéntique à EconomyExtension.
EconomyResource
- Code:
enum EconomyResource
{
None,
ConstructionCost,
MaintenanceCost,
LoanAmount,
LoanPayment,
PrivateIncome,
CitizenIncome,
TourismIncome,
PublicIncome,
RewardAmount,
PolicyCost,
BailoutAmount,
RefundAmount,
LandPrice,
All,
}
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