Modding API : Ieconomy

Ieconomy

Gestionnaire de l'économie

Thread: N'importe lequel - Obtient toutes les interfaces managers
Code:
IManagers managers { get; }

Thread: Principal - Rentrées d'argent courant affichées dans l'interface utilisateur
Code:
long currentMoneyAmount { get; }

Thread: Simulation
Code:
long internalMoneyAmount { get; }
Renvoie le montant de la monnaie courante utilisée en interne via le fil de simulation


IEconomyExtension
Interface pure pour modifier la logique de l'économie

Thread: Simulation
Code:
bool OverrideDefaultPeekResource { get; }
Ce forçage permet de mettre par défaut le contrôle de OnPeekResource

Thread: Principal
Code:
void OnReleased();
Invoqué pour initialiser l'extension

Thread: Simulation
Code:
long OnUpdateMoneyAmount(long internalMoneyAmount);
Invoqué toutes les quatre secondes avec la simulation réglée sur la rapidité normale. 
Déclenché chaque fois que le gestionnaire de l'Economie met à jour la quantité de monnaie courante.

Thread: Simulation
Code:
int OnPeekResource(EconomyResource resource, int amount);
Invoqué quand le simulateur regarde si une ressource est disponible.
Le paramètre de quantité précise le montant en cours d'évaluation, une valeur en retour ne correspondant pas au paramètre de quantité avertit le système que le joueur n'a pas assez de ressources disponibles.

Thread: Simulation
Code:
int OnFetchResource(EconomyResource resource, int amount, Service service, SubService subService, Level level);
Invoqué quand le simulateur utilise des ressources. 
La valeur en retour est le montant réel déduit de la somme.

Thread: Simulation
Code:
int OnAddResource(EconomyResource resource, int amount, Service service, SubService subService, Level level);
Invoqué quand le simulateur ajoute des ressources.
La valeur en retour est le montant réel ajouté à la somme.

Thread: N'importe lequel
Code:
int OnGetConstructionCost(int originalConstructionCost, Service service, SubService subService, Level level);
La valeur en retour est le coût de maintenance pour permettre au joueur de construire tout ce qu'il veut.

Thread: N'importe lequel
Code:
int OnGetMaintenanceCost(int originalMaintenanceCost, Service service, SubService subService, Level level);
La valeur en retour est le coût de maintenance pour permettre au joueur de construire tout ce qu'il veut. Cette quantité est réduite à partir de l'argent en 16 fois par semaine.

Thread: N'importe lequel
Code:
int OnGetRelocationCost(int constructionCost, int relocationCost, Service service, SubService subService, Level level);
La valeur de retour est le coût de la réinstallation pour les bâtiments appartenant au joueur.

Thread: N'importe lequel
Code:
int OnGetRefundAmount(int constructionCost, int refundAmount, Service service, SubService subService, Level level);
La valeur de retour est le montant du remboursement lorsque le joueur rase des bâtiments ou des routes récemment construites.


EconomyExtensionBase
Classe de base pour dériver à partir d'une modification de la logique de l'économie.

L'ensemble des threads est idéntique à EconomyExtension.


EconomyResource

Code:
enum EconomyResource
 {
   None,
   ConstructionCost,
   MaintenanceCost,
   LoanAmount,
   LoanPayment,
   PrivateIncome,
   CitizenIncome,
   TourismIncome,
   PublicIncome,
   RewardAmount,
   PolicyCost,
   BailoutAmount,
   RefundAmount,
   LandPrice,
   All,
 }

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