Modding API : Iareas
Iareas
Gestion des tuiles (zones)
Thread: N'importe lequel
Permet d'obtenir les interfaces (Cf. IManagers plus bas)
Tuile de départ X index
Tuile de départ Z index
Nombre de tuiles débloquées
Nombre maxi de tuiles à débloquer (entre 1 et 25)
Vérifie si les tuiles dans l'index sont débloquées
Vérifie si les tuiles dans l'index peuvent être débloquées
Calcule le prix de la tuile dans l'index
Débloque la tuile de l'index donné et précise le montant nécessaire pour le déblocage
IAreasExtension
Interface pure pour modifier le comportement de déblocage de tuiles
Thread: Main (principal) - Invoqué quand l'extension initialise (Cf. IAreas)
Thread: Main (principal) - Invoqué quand l'extension réinitialise
Thread: N'importe lequel - Invoqué quand le jeu vérifie si la tuile peut être débloquée
Renvoie "true" si elle peut sinon "false"
Thread: N'importe lequel - Invoqué quand le jeu calcule le prix d'une tuile
Il prend en compte l'information sur les ressources et connections
Thread: Simulation - Invoqué quand le jeu débloque une tuile
Notifie quelle tuile va être débloquée
AreasExtensionBase
Classe de base qui permet de modifier le comportement de déverrouillage des tuiles.
Thread: N'importe lequel - Permet d'obtenir les interfaces manager globaux (cf. IManagers)
Thread: N'importe lequel - Obtient l'interface du gestionnaire de domaine (cf. IAreas)
Thread: Principal - Invoqué quand l'extension s'initialise
Thread: Principal - Invoqué quand l'extension réinitialise
Thread: N'importe lequel - Invoqué quand le jeu vérifie qu'une tuile peut être débloquée
Redevient true si possible sinon false
Thread: N'importe lequel - Invoqué quand le jeu calcule le prix d'une tuile
Les paramètres fournissent des informations sur les ressources et les connexions sortantes pour permettre le calcul des coûts.
Thread: Simulation - Invoqué quand le jeu débloque une tuile
Notifie quelle tuile de l'index est sur le point d'être débloquée.
- Code:
IManagers managers { get; }
Tuile de départ X index
- Code:
int startTileX { get; }
Tuile de départ Z index
- Code:
int startTileZ { get; }
Nombre de tuiles débloquées
- Code:
int unlockedAreaCount { get; }
Nombre maxi de tuiles à débloquer (entre 1 et 25)
- Code:
int maxAreaCount { get; set; }
Vérifie si les tuiles dans l'index sont débloquées
- Code:
bool IsAreaUnlocked(int x, int z);
Vérifie si les tuiles dans l'index peuvent être débloquées
- Code:
bool CanUnlockArea(int x, int z);
Calcule le prix de la tuile dans l'index
- Code:
int GetAreaPrice(int x, int z);
Débloque la tuile de l'index donné et précise le montant nécessaire pour le déblocage
- Code:
void UnlockArea(int x, int z, bool requireMoney);
IAreasExtension
Interface pure pour modifier le comportement de déblocage de tuiles
Thread: Main (principal) - Invoqué quand l'extension initialise (Cf. IAreas)
- Code:
void OnCreated(IAreas areas);
Thread: Main (principal) - Invoqué quand l'extension réinitialise
- Code:
void OnReleased();
Thread: N'importe lequel - Invoqué quand le jeu vérifie si la tuile peut être débloquée
Renvoie "true" si elle peut sinon "false"
- Code:
originalResult contient l'estimation par defaut
bool OnCanUnlockArea(int x, int z, bool originalResult);
Thread: N'importe lequel - Invoqué quand le jeu calcule le prix d'une tuile
Il prend en compte l'information sur les ressources et connections
- Code:
originalResult contient l'estimation par defaut
int OnGetAreaPrice(uint ore, uint oil, uint forest, uint fertility, uint water, bool road, bool train, bool ship, bool plane, float landFlatness, int originalPrice);
Thread: Simulation - Invoqué quand le jeu débloque une tuile
Notifie quelle tuile va être débloquée
- Code:
void OnUnlockArea(int x, int z);
AreasExtensionBase
Classe de base qui permet de modifier le comportement de déverrouillage des tuiles.
Thread: N'importe lequel - Permet d'obtenir les interfaces manager globaux (cf. IManagers)
- Code:
IManagers managers { get; }
Thread: N'importe lequel - Obtient l'interface du gestionnaire de domaine (cf. IAreas)
- Code:
IAreas areaManager { get; set; }
Thread: Principal - Invoqué quand l'extension s'initialise
- Code:
void OnCreated(IAreas areas);
Thread: Principal - Invoqué quand l'extension réinitialise
- Code:
void OnReleased();
Thread: N'importe lequel - Invoqué quand le jeu vérifie qu'une tuile peut être débloquée
Redevient true si possible sinon false
- Code:
originalResult contient l'estimation par défaut du jeu
bool OnCanUnlockArea(int x, int z, bool originalResult);
Thread: N'importe lequel - Invoqué quand le jeu calcule le prix d'une tuile
Les paramètres fournissent des informations sur les ressources et les connexions sortantes pour permettre le calcul des coûts.
- Code:
originalResult contient l'estimation par défaut du jeu
int OnGetAreaPrice(uint ore, uint oil, uint forest, uint fertility, uint water, bool road, bool train, bool ship, bool plane, float landFlatness, int originalPrice);
Thread: Simulation - Invoqué quand le jeu débloque une tuile
Notifie quelle tuile de l'index est sur le point d'être débloquée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire