Natural Disasters : carnet de développement pt. 4

Des tornades, des abris

Dans Natural Disasters, de grands abris souterrains ont été pensé pour protéger la population. 

Eau et nourriture se trouvent dans ces campements, alors intégré au plan d'urgence en cas de catastrophes naturelles. Un générateur électrique se trouve notamment dans les petits et grands abris.



La population s'abritera dans les campements lors de catastrophes puis repartira une fois le danger écarté. Mais les résidents ayant perdu leurs logement lors d'une catastrophe resteront dans le camp le temps qu'il trouve un nouveau lieu de vie et ne seront pas imposables le temps qu'ils seront sans domicile fixe. Techniquement, ils agissent comme de jeunes adultes à la recherche d'un logement. En revanche, s'il y a un manque de nourriture, d'eau potable ou de courant électrique dans le campement, ce dernier ne pourra pas accueillir de cims, même lors de catastrophes. Il est donc préférable de construire les abris en avance pour ensuite faire le plein de ressources.



La tornade, comme précédemment vu dans ce trailer, est une masse d'air tourbillonnante qui se déplace sur la carte, emmenant avec elle voitures, vaches, etc et détruisant tout sur son passage. Le niveau de dangerosité dépend de son diamètre et de sa durée de présence.


Commentaires