Cities: Skylines : version 1.1.1b


Vous trouverez ici la traduction française des notes du nouveau patch 1.1.1b pour Cities: Skylines qui est paru ce jour et est destiné à la correction de plusieurs bugs comme celui des trains ou encore du zonage ; mais il comprend aussi de nouveaux ajouts comme par exemple, trente bâtiments supplémentaires.

Le jeu Cities: Skylines :

Les ajouts :
- Des tunnels pour les chemins pédestres- L'enregistrement automatique (auto save) ajouté en option dans la partie gameplay. La sélection de la durée entre les enregistrements automatiques est possible.
- 30 nouveaux bâtiments (extensibles)
- Bouton "se désinscrire de tout" dans la partie Steam Workshop du gestionnaire de contenu
- Nouvelle disposition pour le panneau des options
- Son d'obturateur pour les photos instantanés dans l'éditeur de cartes
- Possibilité de réinitialiser les raccourcis clavier à défaut sans perdre tous les autres paramètres
- Un espace d'options dédié pour les paramètres de mods (IUserMod.OnSettingsUI()
- Bouton, curseur et support ajoutés http://www.skylineswiki.com/Mod_Options_Panel
- Ajout d'informations de la population dans le panneau de chargement pour les nouvelles parties sauvegardées
- Il est maintenant possible de voir ce que toutes les étapes futures débloquent

Les bugs corrigés :
- Amélioration du gestionnaire d'erreurs quand un mod effectue des opérations incorrectes
- Le dé-zonage qui faisait mal son action a été résolu
- Le problème des trains extérieurs (formant une queue d'attente) n'est plus.
Remarque importante: le rétablissement à la normale prend quelques minutes pour les enregistrements anciens qui ont rencontrés ce problème. SVP, laisser faire, c'est magique! :)
- Le problème visuel du trottoir sur des pentes raides
- Correction de mappage
- Des renseignements manquants dans les fiches d'informations (fumée, grande fumée, l'espace de stationnement invisible)
- Correction de la manipulation "-noWorkshop" qui désactive le Steam workshop.
- La molette de la souris qui permet de faire défiler la barre d'outils de construction
- L'Installation à la fois de plusieurs objets du workshop ne devrait plus geler le jeu
- Les camions qui s'arrêtent et attendent à la sortie des gares de marchandises, bloquant la circulation

L'éditeur de ressources :

Les ajouts :
- De nouveaux outils pour capturer des miniatures et récupérer des informations
- Automatisation des captures instantanées. Cela se déroule lors de l'ouverture du panneau de sauvegarde d'un objet de ressources (sauf si l'utilisateur en a déjà fait)
- L'utilisateur a maintenant la possibilité de choisir parmi les vignettes disponibles dans le panneau de sauvegarde
- Les sauvegardes et chargement des objets personnalisés sont optimisés
- Les voies ferrées sont maintenant disponibles

Les bugs corrigés :
- Les LOD se montrent correctement dans l'éditeur lors de la modification des variations de couleurs
- La propriété de variation de couleur pour les arbres n'est plus car celle-ci est inutilisée dans le jeu
- Un bug où la création de plusieurs nouveaux objets au cours de la même session obtiendraient la même ID, où tous les fichiers relatifs iraient dans le même dossier
- Les polygones supplémentaires apparaissant parfois dans les modèles lors du redimensionnement et/ou de la rotation des modèles
- La mise à l'échelle du plus grand modèle ne disparaît plus de la prévisualisation
- Les textures LOD (e.g. assetname_lod_d) refonctionnent normalement
- Le chargement d'un objet ne réinitialise plus la description précédemment saisie
- Les bâtiments industriels spécialisés de niveau 2 peuvent désormais être importés et édités

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