Cities: Skylines : version 1.1.0

Nul besoin d'attendre un jour de plus pour le nouveau patch de Cities: Skylines et son contenu additionnel gratuit!
En effet, les bâtiments européens, les tunnels et bien d'autres ajouts sont arrivés!

J'ai traduit l'intégralité des notes de ce patch :

Contenu :
- 72 buildings européens
- Des bâtiments mitoyens pour un rendu de rue et de quartiers plus européens
- 3 nouvelles cartes (liffside Bay - Baie de la falaise, Foggy Hills - Collines brumeuses et Grand River - Grande rivère)
- Des Tunnels pour les routes et chemins de fer
- Des tunnels de métro peuvent être construit sur différents niveaux
- Plusieurs ajouts dans l'éditeur de ressources avec notamment la faculté d'importer des véhicules personnalisés
- Des bugs résolus, et une multitude de petits ajouts design
- Option V sync ajouté
- Option Axe Y de la souris Inversé ajoutée


Editeur & Modding :

  • Modding :
- Options de lancement : -noWorkshop ajouté pour désactiver le Steam workshop
- API: OnEnabled/OnDisabled ajouté support pour IUserMod. Appelé chaque fois qu'un mod devient actif ou inactif.
- Nouvelle mise en page pour le gestionnaire de contenu.

  • Éditeur de ressources :
- Augmentation de la limite des pillers de ponts
- Haies ajoutées aux accessoires des résidences
- L'importation de véhicules personnalisés est maintenant possible - et le tag Steam "Vehicle" ajouté
- Possibilité de personnaliser les vignettes et infobulles dans la fenêtre de sauvegarde.
- de nouvelles propriétés modifiables exposées
- Résolu : le texte découpé et et les espaces manquants dans la boîte de dialogue Propriétés
- Les bâtiments de service des eaux peuvent maintenant avoir des connexions de tuyaux plus appropriées
- les ports personnalisés et les ports de fret sont maintenant utilisable dans le jeu
- Les aéroports personnalisés sont désormais visités par les avions, comme un vrai aéroport
- Correction du problème quand certaines ressources personnalisées ne peuvent pas être chargés dans le jeu après l'édition
- Résolution de la texture manquante pour les décharges
- Correction d'un problème rare où le bouton de la souris ne serait pas reconnu

  • Éditeur de cartes :
- Résolu le problème du placement de la source d'eau à l'extérieur des zones de la carte
- Résolution du raccourci de la caméra libre qui ne fonctionnait pas

  • Bugs réparés :
- Résolu : les bâtiments 1x1 qui disparaissaient lors de zoom à distance
- Résolution de plusieurs problèmes de localisation
- devInfo.txt n'est plus nécessaire
- Les réussites sont maintenant correctement localisées
- De légers changements de contraste dans certaines fenêtres d'informations pour améliorer l'accessibilité daltonien
- Résolution d'une problème de routes surélevées
- Les lignes de métro et de train sont désormais correctement à jour lors de changements
- Les navires de croisière ne voyagent plus sur la terre :'(
- les broyeurs de minerais de 2x2 ont maintenant un but dans la vie
- Le curseur ne disparaît plus lorsque vous appuyez sur Echap tout en tournant la caméra
- Le coût d'entretien de certaines routes est ajusté à celui affiché dans leur bulle
- Les gens ne meurent plus lorsque votre ville est à 0 population
- Résolution de la surbrillance mal affichée lors de clic droit
- Résolution de caméra libre
- Résolution d'affichage de langue pour certains menus lors du changement de celle-ci dans le jeu
- Réparé les options du menu qui ne seraient pas correctement fermé une fois appuyé sur la touche Echap
- Résolu le problème où l'enregistrement des fichiers temporaires seraient parfois visibles
- Correction d'un problème où les routes seraient rompu avec des sections inaccessibles de barrages hydroélectriques
- Correction d'un problème graphique où le texte serait parfois corrompu
- Les arbres vu de haut devraient maintenant avoir les couleurs appropriées pour leur élévation
- Correction d'un problème où les utilisateurs pourraient élever la hauteur de chemins de gravier, même si ils ne pouvaient pas les placer
- Les références de texte aux boutons gauche et droit de la souris prennent désormais les paramètres de la souris gauchers en compte
- Ajout d'une demande de confirmation de réinitialisation des bâtiments uniques

Linux :
- Support de l'aperçu JPG du Workshop ajouté
- Le pavé numérique est utilisable
- Problème rare résolu : le crash du jeu suite à une ressource défectueuse

A prendre en compte :

* Les bâtiments européens sont un thème de carte et donc, il faudra se servir d'une carte de nature européenne pour les voir apparaître.

* Il est possible que certaines ressources ou assets personnalisées nécessitent une mise à jour car elles pourraient ne plus fonctionner.



Un mot sur l'avenir :
Il y aura des expansions payantes comme pour d'autres jeux chez Paradox Interactive. Les mises à jour mineures DLC seront rares. La majorité de contenus mis à jour seront des améliorations et des ajouts importants.
"À l'avenir, nous allons nous concentrer pour donner les principales particularités gratuitement et améliorer les outils de modding, tout en vendant des expansions majeures du jeu. Mais nous allons également continuer à offrir des contenus gratuits tels que de nouveaux bâtiments et des types de routes".


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