Cities: Skylines : version 1.0.6b

Colossal Order a travaillé dur et nous sommes maintenant prêts à sortir le premier patch post-lancement de Cities: Skylines. Le thème principal de ce patch, comme vous pouvez le voir, est la correction de bugs.

"Nous avons isolé et éliminé une grande partie des problèmes techniques les plus urgents, ce qui signifie que le jeu fonctionnera pour beaucoup de joueurs qui n'ont pas pu jouer auparavant.

Comme nous déployons la mise à jour via Steam, cela peut prendre au moins deux heures, ou presque, pour qu'elle puisse être diffusée partout. Redémarrer Steam ou vérifier le cache du jeu si le jeu ne télécharge pas automatiquement le patch".

Vous pouvez voir le numéro de version que vous utilisez dans le coin inférieur droit du menu principal, si vous n'êtes pas sûr de l'avoir obtenu.
  • Windows: les dépendances à l'exécution du studio visuel ont été supprimées. Résout le problème où ColossalNative.dll échouerait à charger pour les utilisateurs en manque ou ayant des DLLs msvcrt incorrectes.
  • Windows / OSX: correction d'un problème empêchant certains utilisateurs d'accéder à un dossier utilisateur
  • Linux: correction de quelques cas où le premier lancement montrerait le jeu à mi-chemin de l'écran sur deux moniteurs
  • Linux: diverses optimisations d'exécution
  • Linux: avec un peu de chance, nous avons corrigé les problèmes de performance et les spams de logs, nous n'avons pas pu reproduire ce problème
  • Linux: ajout du support pour $XDG_DATA_HOME. Si vous utilisez un chemin personnalisé pour XDG et que vous avez déjà joué au jeu sur cette machine, vous devrez déplacer manuellement les fichiers utilisateur du dossier par défaut ~/.local/share/Colossal Order/Cities_Skylines to $XDG_DATA_HOME/Colossal Order/Cities_Skylines
  • Mac / Linux: correction d'un crash lors de la sélection d'un bâtiment dans l'importateur de ressources
  • Toutes les plateformes: ajout d'informations de débogage qui peuvent être utiles pour aider les utilisateurs en difficulté
  • Toutes les plateformes: ajout de la prise en charge de -screen-height & -screen-width et réduction de la gravité des erreurs d'argument, des options de lancement non prises en charge, ils feraient griser le nouveau bouton de jeu 
  • Modding API: corrigé OnCalculateResidentialDemand, OnCalculateCommercialDemand and OnCalculateWorkplaceDemand pour appeler leur contrepartie respective correctement. Également résolu pour les immeubles de bureaux appelant le niveau supérieur industriel.
  • Les parcs qui diminuent la demande commerciale
  • L'outil de mise à niveau de route fonctionne maintenant entre les routes bidirectionnelles et à sens unique et le bouton droit de la souris change la direction des routes à sens unique
  • Le rayon de l'effet de construction est plus précis
  • Ajout d'un curseur Grain de film dans les options graphiques, comme pour le décalage Tilt. (Les utilisateurs avec le mod actif Disable Film Grain du Steam worskhop seront avertis avec un "Avertissement de la console" quand le jeu démarre et le jeu désactivera automatiquement le mod et fixera le montant du grain à 0 afin qu'aucune action des utilisateurs ne soit requis en dehors de la fermeture du panneau de la console).
  • Ajout d'un curseur de volume de chirper dans les options audio
  • L'écran d'introduction peut être sauté avec le clic de souris ou en appuyant sur une touche
  • Correction d'une erreur qui se produirait si le dossier Source est introuvable lors du partage d'un Mod vers le workshop
  • Correction de la légende publication du panneau du workshop 
  • Les constructions dans le workshop vont maintenant automatiquement dans leurs tags respectifs. (Les bâtiments déjà présents ne le seront pas - sujet à l'étude)
  • Bruit de moteur d'avion enlevé du panneau de déverrouillage

D'autres résolutions :

  • Certains outils restent actifs en maintenant le bouton de la souris enfoncé et en relâchant sur l'interface utilisateur
  • L'info-bulle qui reste visible lors de l'utilisation de raccourci pour ouvrir la vue de la zone
  • Des places de stationnement fonctionnent encore pour les bâtiments incendiés
  • Problèmes mineurs de texte 
  • Correction de l'ombre alpha d'arbre en lien avec la pollution ou de l'eau
  • Destruction invisible des routes / de bateau / avion dans l'éditeur de carte
  • Couleur de pont piétonnier légèrement faux, vu de loin

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