Parklife : carnet de développement pt. 4

Les cartes, les accessoires, les arbres réducteurs de bruit et de nouveaux animaux

Les cartes et les accessoires

5 cartes figurent dans Parklife et bénéficient de forêts, de terrain inégal, de ruines et divers accessoires qui offrent de bonnes opportunités de bâtir des parcs intéressants et des villes. 

Voici un aperçu de la carte "Les rivières de pins" (Pine rivers) qui a le thème Boréal et qui est idéale pour les sentiers naturels à travers les forêts dans les énormes parcs. Elle possède plusieurs petites rivières et devrait ravir l'industrie du minerai. 


Il est également important de noter que de nouveaux accessoires de terrain ainsi que de nouveaux arbres et de la végétation sont inclus dans la partie gratuite de Parklife, Les personnes qui achèteront Parklife devraient se souvenir que le fait de placer ces accessoires de terrain à l'intérieur de la zone du parc augmente aussi la valeur totale de divertissement du parc!


L'effet des arbres sur le bruit

Le fonctionnement de la réduction de bruit par les arbres a été repensé : le système va désormais calculer la densité de l'arbre d'une zone et baser la carte de renseignement sur cette donnée.


Imaginons ce scénario dans le jeu : vous avez construit une nouvelle gare à proximité de la zone résidentielle afin que vos Cims puissent accéder plus facilement au travail depuis leur domicile, vous imaginez qu'ils seraient super heureux ? Et vous auriez raison, il y a moins de circulation et tout le monde va au travail plus rapidement. Mais ces Cims ingrats se plaignent maintenant de la pollution sonore provenant de la gare. Il a donc été décidé de planter de nouveaux arbres en face des zones résidentielles afin de réduire la pollution sonore. Maintenant, vos Cims peuvent profiter pleinement de la commodité de la gare à proximité sans maux de tête dû au bruit durant toute la journée.

Un arbre seul ne fera pas grand chose face à une pollution sonore dense, mais une petite forêt entre une autoroute et une zone résidentielle aidera grandement. La distance est également a prendre en compte. En effet, si les arbres sont éloignés de la source polluante, leurs action sera minime. 

Des nouveaux animaux

Ces animaux peuvent être utilisés sur les cartes en plaçant des points d'apparition de la faune exotique dans l'éditeur de carte. 

Ces marqueurs génèrent ensuite des animaux adaptés au thème de la carte et travaillent également dans l'eau, maintenant vous pouvez voir nager à proximité les dauphins, les raies Manta et les baleines à bosse !

Dans l'éditeur de ressources, vous pouvez placer des marqueurs d'un type d'animal spécifique pour vos créations. Vous êtes en mesure de choisir par exemple des antilopes, des chimpanzés, des flamants roses, des girafes, des gorilles, des lions, des rennes, des cygnes et des rhinocéros. 

Les marqueurs bison et élan sont inclus dans la mise à jour gratuite!


Commentaires