Cities: Skylines : version 1.10

Cette nouvelle mise à jour concerne le contenu gratuit et payant du DLC Parklife, et Parklife Plus, soit la radio Country Road additionnelle, également disponible séparément à l'achat.

Voici pour le contenu payant :

  • des circuits touristiques en bus à deux niveaux et randonnées avec la carte de renseignement attribuée
  • 5 nouvelles cartes
     > retrouver les informations détaillées sur ce site, dans les sujets dédiés.

  • outil pour zoner les parcs
  • des parcs à plusieurs niveaux
  • service d'entretien des parcs
  • 3 nouvelles politiques de la ville, et 8 mesures politiques pour les parcs
  • de nouveaux accessoires et bâtiments pour les parcs de la ville, les attractions, le zoo, et la réserve naturelle
  • monument Château du seigneur de Gazouille
  • 6 bâtiments uniques :
    • Statue de Colossalus
    • Tour d'observation
    • Forteresse marine
    • Rue du vieux marché
    • Tour horloge
    • Arche de la ville
  • feux d'artifices (monuments et parcs)
  • 4 chapeaux de Chirpy et de nouveaux messages
  • 7 succès steam
  • de nouveaux animaux (en jeu et éditeur de cartes)

Les ajouts gratuits :
  • une multitude d'accessoires pour la ville ajoutés
  • système amélioré pour la réduction de bruit par les arbres
  • cinematic camera
  • les accessoires deviennent accessibles en jeu
  • les filtres dans les onglets
  • nouvelle carte de renseignement pour le tourisme (Cf. cartes de renseignement sur ce site)
  • de nouveaux modèles de touristes, 
  • nouveau logo pour les parcs et places, et le divertissement (alors renommé)
  • 4 nouveaux arbres
  • système de caméra ouvert au modding pour une utilisation avec des scripts
  • les chemins pédestres de graviers peuvent désormais être surélevés pour former un pont
  • bouton "quoi de neuf ?" dans les options
  • Editeur de cartes : une fonctionnalité permettant de tester la carte directement en mode lecture
  • Editeur de ressources : la fonction recharger une ressource

 Les améliorations :
  • texte actualisé du conseiller en aménagement du territoire
  • Gestionnaire de contenu : montre les DLC's requis pour les ressources
  • Editeur de thème : interface utilisateur améliorée ("consistent panels, rain -> snow in winter themes, world properties -> weather properties" ?? )
  • Editeur de ressources : des vignettes ajoutées pour l'import d'accessoires et de ressources
  • Editeur de ressources : catégorie ajouté pour les monuments

Les résolutions :
  • problème mineur de pertes : de mémoire, de SMAA
  • Pearls from the East : icone manquant pour les monuments après apparition
  • ChirpX : emplacement incorrecte pour le bouton de lancement de la fusée
  • Gestionnaire de contenu : seuls 5 icônes de dlc's s'affichaient. les icônes sont maintenant plus petites 
  • Éditeur de thème : l'inaction du bouton d'importation pour la session lors de l'importation de texture normale de terrain
  • Éditeur de ressources : fonctionnalité pour importer des modèles de routes existantes, couleur de celles-ci en gris automatique et champs de texte pour définir ladite couleur
  • Éditeur de ressources : les accessoires ne se chargeaient pas lors de la première importation
  • Éditeur de ressources : Editeur de cartes : le chargement de la mauvaise carte lors de test d'une carte du woershop enregistrée dans un nouveau fichier
  • le mauvais icone des ressources forestières lors d'une nouvelle partie
  • le volume sonore incorrect
  • les succès qui s'activaient ou non - de façon incorrect
  • le terrain de tennis ne s'affichait pas parmi les nouvelles constructions du troisème niveau
  • le tourisme dans le panneau Economie qui oscille sur l'info-bulle
  • les fiches des éoliennes et hydroliennes effondrées affichaient "pas d'énergie"
  • les lignes d'arrivée de bâteaux pointaient vers le centre de la carte sans mer
  • navires confus tournant en continu
  • les résidents à terme ne sont pas cohérents tout au long du jeu
  • divers bugs

After Dark :
  • les tunnels sous l'eau inondés

Snowfall :
  • l'icone du DLC manquant dans la fenêtre des scénarios
  • les données de la consommation d'eau par semaine manquante pour la centrale de chauffage géothermique

Natural Disasters :
  • notifications intempestives de bâtiments avec routes effondrés
  • la différence visuelle entre une partie de chemin endommagée et une partie de chemin non affectée par le désastre devrait être cohésive

Mass Transit :
  • LOD rétablit pour la route asymétrique
  • la texture pixelisée pour le dépôt de traversiers

Green Cities :
  • les fiches d'informations sur le véhicule ne peuvent pas contenir de longs noms de véhicules
  • le centre de recyclage est déséquilibré par rapport à l'usine d'incinération
  • les conditions pour déclencher l'éditeur de scénario mentionnent une spécialisation high-tech

Match Day :
  • parfois, les stades "ne fonctionnent pas" sans pouvoir communiquer la raison au joueur

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