Un concours pour inaugurer le groupe de la communauté CimFrance

Le 26 avril 2018, j'ai lancé un concours afin d'inaugurer le nouveau groupe Facebook, ouvert pour la communauté CimFrance, qui englobe Cities: Skylines :France.

Il s'agissait de présenter le jeu favoris de la communauté CimFrance : Cities: Skylines.

Je ne peux que féliciter Julien qui a su prendre sur son temps pour me présenter à sa manière le city builder.

C'est ainsi qu'il a gagné le village builder prometteur Ostriv, un jeu de survie où il faut bâtir une petite commune sur de nouvelles terres pour sa population.

J'avais offert pour Noël 2017 et notamment pour ces efforts, une clé du jeu à mon ancien modérateur du forum defunt.

La clé du concours était donc ma dernière clé pour ce jeu.

J'en profite pour remercier de nouveau Yevheniy, le développeur du jeu Ostriv, pour avoir permis ceux-la.

Commentaires